Échange avec Sony Chan


AFHK Library, Jordan
March 9, 2018
7 - 8:30 pm
Free event please register



La drôle de vie d'une Hongkongaise à Paris


Née à Hong Kong et expatriée en France,  Sony Chan est l’une des rares artistes asiatiques évoluant dans le milieu intellectuel et artistique français. Artiste unique en son genre, elle incarne un parfait mélange des cultures française et hongkongaise. Après ses débuts dans le milieu du divertissement en France, elle se fait connaître du public hongkongais en 2014 lorsqu’elle interprète des chansons traditionnelles cantonaises lors d’un programme télévisé français. 

L’Alliance Française de Hong Kong a le plaisir de recevoir Sony Chan pour un échange convivial. L’humoriste et chroniqueuse partagera avec vous son expérience de l'apprentissage du français ainsi que de la vie en France.

Vous êtes curieux de connaître la vie d’une hongkongaise en France ? D’en apprendre plus sur la perception de la France par une expatriée Hongkongaise ? Ne manquez pas cet échange à la fois humoristique et passionnant !


A propos de Sony Chan :

Sony Chan, né le 12 octobre 1975 à Hong Kong, est une humoriste et chroniqueuse radio. Né homme mais doté d'un physique androgyne, il apparaît sous les traits d'une femme et utilise une identité féminine. Architecte et comédienne, Sony Chan officie de 2011 à 2012 sur OÜI FM, puis de 2012 à 2014 sur les ondes de France Inter dans l'émission On va tous y passer avec Frédéric Lopez, puis André Manoukian.

De 2013 à 2015, Sony Chan anime une chronique télévisée dans l'émission Comment ça va bien ! sur France 2. En 2015, elle est une des humoristes de l'émission Folie passagère toujours aux côtés de Frédéric Lopez. En 2013, Sony Chan crée et joue son premier spectacle « Différent comme tout le monde ». Cinq ans plus tard, son nouveau spectacle « Sans Etiquette » est un succès et affiche complet quelques heures seulement après l’ouverture de la billetterie











Spread the love!

登記接收活動電郵

了解最新文化活動資訊